Page d'accueil de GREEN MOBIL
Accueil GREEN MOBIL SA REVA Contactez-nous
Green Mobil special REVA electric cars

   GREEN MOBIL SA

  Anciennement importateur et distributeur de véhicules électriques

 
 
Bienvenue
Voitures électriques REVA
Écologie
Points de vente
GREEN MOBIL SA
Qui étions-nous ?
  - Arnaud de Viron
- Jacques de Selliers
- Joeri de Ridder

GREEN MOBIL SA est une société Belge en liquidation. Sa mission était de promouvoir et commercialiser des véhicules électriques à batterie en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, comme solution efficace pour combattre le changement climatique ainsi que le bruit et la pollution dans les villes.

Elle fut fondée en 2007 par Arnaud de Viron et Shamsunder Katara, deux entrepreneurs basés en Belgique motivés par la nécessité d'une mobilité plus durable.

GREEN MOBIL se consacre à l'importation et la distribution de véhicules électriques en Belgique, au Luxembourg, et aux Pays-Bas.

Elle avait obtenu l'exclusivité pour la distribution des voitures électriques REVA au BENELUX et commercialisait ses véhicules à travers un réseau croissant de points de vente jusqu'au 25 septembre 2010, date à laquelle elle a perdu la distribution.

  La voiture électrique REVA



GREEN MOBIL avait également l'ambition de créer en Belgique une usine d'assemblage pour les REVA destinées au marché Européen. Cette nouvelle activité aurait généré des centaines d'emplois dans quelques années.
 
 
Copyright @ 2008 Green Mobil. GREEN MOBIL SA est aujourd'hui en liquidation Mis à jour le 11.08.2012